Spécialiste de l’usinage jet d’eau de pièces complexes, principalement pour les donneurs d’ordres et sous-traitants de l’aéronautique, Aquarese bénéficie de la forte croissance de ce marché.
La stratégie de proposer des solutions globales pour des applications spécifiques est aujourd’hui confortée par de nouveaux contrats tant en France qu’à l’international: Déjà 9 WJM –dernière innovation d’Aquarese– sont attendues en 2016 par des clients du secteur aéronautique.
 

Le marché cherche des solutions de production « clé en main ».

 
Le marché aéronautique est en plein essor : Avionneurs & Motoristes ont reçu des méga-commandes. Ces donneurs d’ordres s’appuient sur leur supply-chain qui se doit d’investir dans des process industriels de plus en plus performants pour faire face aux hausses de production.
La WJM est une machine d’usinage par jet d’eau Full3D 6500 bars conçue pour la production de pièces complexes sur des matériaux avancés : blisks en titane, blades (aubes) en composites, …
A la fois flexible et performante, la WJM s’adapte aux exigences spécifiques de la filière aéronautique: automatisation, logiciels spécifiques de programmation et de suivi process et outillages dédiés pour maximiser la disponibilité des moyens et leur performance.
 

Le service de proximité est indispensable.

 
Dans cette phase d’investissements importants, nos clients attendent de nous un engagement à leur apporter des solutions économiques sur la durée.
Nous portons nos efforts sur l’organisation d’un service de proximité (commercial et technique) en particulier aux USA et en Asie.
Nous investissons pour accompagner durablement la performance globale de nos clients, partout dans le monde.
 
WJM-success-in-Aerospace
Les atouts de la WJM : Production en 24/7, full 3D , 6500 bars